32 ANS DE CARRIERE... 0 DETENTION ARBITRAIRE...







L'ECHO DES PEUPLIERS MAI 2010




Mon exemplaire......... dédicacé...!!!

2 commentaires:

CécileH a dit…

Bon, ben, cette fois-ci, c'est un vrai.... Le véritable "Echo des peupliers" de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis...
LA CLASSE...!!!!!

Anonyme a dit…

Un grand MERCI à Cécile pour nous avoir fait partager les derniers mois de la vie professionnelle de Mister B. grace à ce blog. Et même moi, à plusieurs Kms de là, j'ai pu faire le décompte final jusqu'au départ du grand manitou du CPP.
Je garde un bon souvenir de mon passage au greffe de Fleury et je ne risque pas de l'oublier.
See you soon Mister B!