Un grand MERCI à Cécile pour nous avoir fait partager les derniers mois de la vie professionnelle de Mister B. grace à ce blog. Et même moi, à plusieurs Kms de là, j'ai pu faire le décompte final jusqu'au départ du grand manitou du CPP. Je garde un bon souvenir de mon passage au greffe de Fleury et je ne risque pas de l'oublier. See you soon Mister B!
MISTER BEAUFORT ET SON EQUIPE TOUJOURS A VOTRE SERVICE !
DISPONIBLE 24h / 24h
Magistrats débutants, greffes pénitentiaires en difficultés, vous trouverez une équipe de professionnels , prêts à vous aider à toute heure du jour et de la nuit, et ce, quelque soit la complexité de votre problème.
(diplômes non garantis, mais compétences certaines...)
2 commentaires:
Bon, ben, cette fois-ci, c'est un vrai.... Le véritable "Echo des peupliers" de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis...
LA CLASSE...!!!!!
Un grand MERCI à Cécile pour nous avoir fait partager les derniers mois de la vie professionnelle de Mister B. grace à ce blog. Et même moi, à plusieurs Kms de là, j'ai pu faire le décompte final jusqu'au départ du grand manitou du CPP.
Je garde un bon souvenir de mon passage au greffe de Fleury et je ne risque pas de l'oublier.
See you soon Mister B!
Enregistrer un commentaire