petit message pour Mister B. qui a été un vrai mentor pour la plupart d'entre nous !!!! Je voulais d'abord vous remercier Mister B., pour toutes les connaissances que vous avez partagés avec moi et de la patience dont vous avez fait preuve. J'ai bcp apprécié travailler avec vous durant ces 6 années, et l'expérience à était plus qu'enrichissante pour moi, vos paroles en matière de droit pénale on été pour moi comme pr bcp d'autres paroles d'évangiles!!!! Vous un très grand professionnel et le greffe va perdre ENORMEMENT avec votre départ à la retraite mais chaque bonne chose à une fin.
Il est temps pour vous de passer à autre chose et de profiter de votre retraite pleinement...
Un grand merci en tout cas d'avoir était un si bon pédagogue !!!!
Vous resterez pour moi une belle rencontre, tant sur le plan professionnel que personel. Vous m'avez beaucoup donné, vous êtes une personne remarquable. Je doute fortement croiser un jour une personne qui oserait dire le contraire. Eh oui vous faîtes l'unanimité : vous êtes un excellent chef d'équipe, un formateur exceptionnel et un puit de savoir ! Je suis convaincue que votre nom reviendra souvent dans les conversations longtemps après votre départ, vous avez laissé une empreinte indélibile au greffe de Fleury Mérogis et je suis RAVIE d'avoir eu la chance de travailler avec vous. Vous me manquerez beaucoup mais vous méritez une looooongue et paisible retraite amplement méritée. Je vous souhaite plein de bonheur Mister B.
.... signée fafa, votre petite camarade de l'équipe ta C***** !!!
Eh bien voilà , mister Alain Beaufort , te voilà arrivé à destination : la retraite... Ca ne va pas te manquer un peu quand même le greffe , si hein !!!!!!! Je ne sais pas si je serai là pour le repas , mais saches que bosser avec toi , c'était vraiment du bonheur parce que rien ne pouvez nous arriver ... Mais il est vrai aussi que tu étais chiant avec nous , on va dire que c'était pour notre bien (on va dire ça...). Je suis parti , il y a maintenant plus de deux ans , mais saches que je ne t'ai pas oublié et que je garde très bon souvenir de toi mon petit camarade ... lol . Alors amuses toi bien pendant ta retraite et peut-être se recroiserons nous un jour ... Bonne continuation Mister Alain et merci pour tout. Jean-Charles.
mon cher petit camarade, tout d'abord je ne peux m'empecher de dejà regretter votre départ, il est vrai que tous ceux qui sont passés entre vos mains expertes en sont ressortis plus riche en savoir d'une part d'autre part au dela de vos compétences de pour la formation de votre tres grand savoir je retiendrai également l'homme que vous etes et qui m'a tour à tour parfois fais peur (eh oui je l'admet par moment vous inspirer un peu la crainte) fais rire, mais surtout qui m'a inspirer beaucoup de respect, il est vrai que cette retraite vous l'avez amplement mérité mais vous allez beaucoup me manquer, je vous souhaite beaucoup de bonheur gros bisous. stephanie la parisienne ps: n'oubliez pas que vous m'avez promis de me leguer votre superbe porte tasse!!
Voici venu mon tour de te laisser un petit message... Voilà bientôt 3 mois (voire plus!) que la plupart de mes RH sont consacrés à ce blog... Sans oublier mes DN, et parfois même, quelques heures de mon précieux sommeil..! Rajoutons à ça les quelques autres petites surprises que nous t'avons concoctées, et tu comprendras vite pourquoi j'ai bien failli être reniée, rejetée, bannie, abandonnée, voire détestée par mes proches..! Mais, soit rassuré, à partir de demain, ma vie reprendra son cours normal, et tout rentrera dans l'ordre. Cependant, une chose est sûre, je continuerai (malgré les pressions) à alimenter ce blog afin de te donner régulièrement des nouvelles du greffe et de ses "habitants"; car si j'ai bien compris, tu envisage de devenir "Accro" à internet dès ton arrivée à Romorantin... Quoiqu'il en soit, j'espère en retour, avoir également quelques nouvelles de toi!
Pour finir, n'oublions pas l'essentiel: De toi à moi, un grand merci pour la transmission de ton savoir (enfin, une partie!), les conseils que tu n'hésites jamais à nous donner, ta patience et ta bonne humeur qui n'a cessé de grandir ces derniers temps... (On se demande pourquoi!) Merci pour tout ça, et profite bien de ta nouvelle vie, et de toutes les bonnes choses qui t'y attendent...
juste quelques lignes pour te dire combien j'ai apprécié d'avoir travailler avec le pilier des greffes pénitentiaires de france et de navarre, bien que mes débuts fûssent difficiles je garderais le souvenir d'un grand professionnel, et qui derrière l'apparence d'une personne ayant toujours la tête dans le guidon se pose quand même de grandes questions existentielles sur la choucroute. pour finir je ne peux que te souhaiter une retraite paisible et heureuse. Pascal.T
salut Mr B je ne vous ai pas trop connu mais le peu de temps que j'ai travaillé à vos cotés j'ai appris à retenir vos mots clefs "c quoi cette bouteille de lait" et même des blagues assez déguelasse je vous épargne les commentaires. Je pense que vous allez manquer au greffe par vos connaissances et puis votre voix et sachez que temps qu'il y aura des personnes au greffe qui vous connaissent ils continuerons à parler de vous. marina
voici venu le temps des rires et des champs.... tu connais la chanson pour nous c 'est un paradis dit la chanson peut être pas pour nous..... tu vas me manquer alain je t'embrasse (une partie de la relève soit disant assurée ) valérie
Aprés ces longues années de travail ensemble, en effet aprés le service des agents le greffe, on aurait pu croire que l'on suivait le même chemin. Je te souhaite une bonne et heureuse retraite, avec le code pénal comme livre de chevet bien sur.... Mais dans la vie il faut profiter de tous les plaisirs de la vie et cette nouvelle vie qui commence pour toi sera j'en suis sur meilleur que la précédente et aussi enrichissante par d'autres plaisirs que le greffe. Je suis désolée de ne pas avoir été avec vous pour le repas d'adieu alors pourquoi pas une petite escale à Romorantin pour une pause café sur la route des vacances. Alors bon vent et surtout le lait maintenant ce n'est plus en bouteille mais directement au pis de la vache.....
MISTER BEAUFORT ET SON EQUIPE TOUJOURS A VOTRE SERVICE !
DISPONIBLE 24h / 24h
Magistrats débutants, greffes pénitentiaires en difficultés, vous trouverez une équipe de professionnels , prêts à vous aider à toute heure du jour et de la nuit, et ce, quelque soit la complexité de votre problème.
(diplômes non garantis, mais compétences certaines...)
9 commentaires:
petit message pour Mister B.
qui a été un vrai mentor pour la plupart d'entre nous !!!!
Je voulais d'abord vous remercier Mister B., pour toutes les connaissances que vous avez partagés avec moi et de la patience dont vous avez fait preuve.
J'ai bcp apprécié travailler avec vous durant ces 6 années, et l'expérience à était plus qu'enrichissante pour moi, vos paroles en matière de droit pénale on été pour moi comme pr bcp d'autres paroles d'évangiles!!!!
Vous un très grand professionnel et le greffe va perdre ENORMEMENT avec votre départ à la retraite mais chaque bonne chose à une fin.
Il est temps pour vous de passer à autre chose et de profiter de votre retraite pleinement...
Un grand merci en tout cas d'avoir était un si bon pédagogue !!!!
Merci pour tout
Géraldine PILET
Très cher Mister B.,
Vous resterez pour moi une belle rencontre, tant sur le plan professionnel que personel. Vous m'avez beaucoup donné, vous êtes une personne remarquable. Je doute fortement croiser un jour une personne qui oserait dire le contraire. Eh oui vous faîtes l'unanimité : vous êtes un excellent chef d'équipe, un formateur exceptionnel et un puit de savoir ! Je suis convaincue que votre nom reviendra souvent dans les conversations longtemps après votre départ, vous avez laissé une empreinte indélibile au greffe de Fleury Mérogis et je suis RAVIE d'avoir eu la chance de travailler avec vous. Vous me manquerez beaucoup mais vous méritez une looooongue et paisible retraite amplement méritée. Je vous souhaite plein de bonheur Mister B.
.... signée fafa, votre petite camarade de l'équipe ta C***** !!!
Eh bien voilà , mister Alain Beaufort , te voilà arrivé à destination : la retraite... Ca ne va pas te manquer un peu quand même le greffe , si hein !!!!!!! Je ne sais pas si je serai là pour le repas , mais saches que bosser avec toi , c'était vraiment du bonheur parce que rien ne pouvez nous arriver ... Mais il est vrai aussi que tu étais chiant avec nous , on va dire que c'était pour notre bien (on va dire ça...). Je suis parti , il y a maintenant plus de deux ans , mais saches que je ne t'ai pas oublié et que je garde très bon souvenir de toi mon petit camarade ... lol . Alors amuses toi bien pendant ta retraite et peut-être se recroiserons nous un jour ... Bonne continuation Mister Alain et merci pour tout. Jean-Charles.
mon cher petit camarade,
tout d'abord je ne peux m'empecher de dejà regretter votre départ, il est vrai que tous ceux qui sont passés entre vos mains expertes en sont ressortis plus riche en savoir d'une part d'autre part au dela de vos compétences de pour la formation de votre tres grand savoir je retiendrai également l'homme que vous etes et qui m'a tour à tour parfois fais peur (eh oui je l'admet par moment vous inspirer un peu la crainte) fais rire, mais surtout qui m'a inspirer beaucoup de respect, il est vrai que cette retraite vous l'avez amplement mérité mais vous allez beaucoup me manquer, je vous souhaite beaucoup de bonheur gros bisous. stephanie la parisienne
ps: n'oubliez pas que vous m'avez promis de me leguer votre superbe porte tasse!!
Voici venu mon tour de te laisser un petit message...
Voilà bientôt 3 mois (voire plus!) que la plupart de mes RH sont consacrés à ce blog... Sans oublier mes DN, et parfois même, quelques heures de mon précieux sommeil..!
Rajoutons à ça les quelques autres petites surprises que nous t'avons concoctées, et tu comprendras vite pourquoi j'ai bien failli être reniée, rejetée, bannie, abandonnée, voire détestée par mes proches..!
Mais, soit rassuré, à partir de demain, ma vie reprendra son cours normal, et tout rentrera dans l'ordre.
Cependant, une chose est sûre, je continuerai (malgré les pressions) à alimenter ce blog afin de te donner régulièrement des nouvelles du greffe et de ses "habitants"; car si j'ai bien compris, tu envisage de devenir "Accro" à internet dès ton arrivée à Romorantin...
Quoiqu'il en soit, j'espère en retour, avoir également quelques nouvelles de toi!
Pour finir, n'oublions pas l'essentiel:
De toi à moi, un grand merci pour la transmission de ton savoir (enfin, une partie!), les conseils que tu n'hésites jamais à nous donner, ta patience et ta bonne humeur qui n'a cessé de grandir ces derniers temps... (On se demande pourquoi!)
Merci pour tout ça, et profite bien de ta nouvelle vie, et de toutes les bonnes choses qui t'y attendent...
Bien à toi,
A trés vite
Cécile (avec 2 "C" comme Cécile)
juste quelques lignes pour te dire combien j'ai apprécié d'avoir travailler avec le pilier des greffes pénitentiaires de france et de navarre, bien que mes débuts fûssent difficiles je garderais le souvenir d'un grand professionnel, et qui derrière l'apparence d'une personne ayant toujours la tête dans le guidon se pose quand même de grandes questions existentielles sur la choucroute. pour finir je ne peux que te souhaiter une retraite paisible et heureuse.
Pascal.T
salut Mr B je ne vous ai pas trop connu mais le peu de temps que j'ai travaillé à vos cotés j'ai appris à retenir vos mots clefs "c quoi cette bouteille de lait" et même des blagues assez déguelasse je vous épargne les commentaires. Je pense que vous allez manquer au greffe par vos connaissances et puis votre voix et sachez que temps qu'il y aura des personnes au greffe qui vous connaissent ils continuerons à parler de vous.
marina
voici venu le temps des rires et des champs.... tu connais la chanson
pour nous c 'est un paradis dit la chanson
peut être pas pour nous.....
tu vas me manquer alain
je t'embrasse
(une partie de la relève soit disant assurée )
valérie
Alain,
Aprés ces longues années de travail ensemble, en effet aprés le service des agents le greffe, on aurait pu croire que l'on suivait le même chemin. Je te souhaite une bonne et heureuse retraite, avec le code pénal comme livre de chevet bien sur....
Mais dans la vie il faut profiter de tous les plaisirs de la vie et cette nouvelle vie qui commence pour toi sera j'en suis sur meilleur que la précédente et aussi enrichissante par d'autres plaisirs que le greffe.
Je suis désolée de ne pas avoir été avec vous pour le repas d'adieu alors pourquoi pas une petite escale à Romorantin pour une pause café sur la route des vacances.
Alors bon vent et surtout le lait maintenant ce n'est plus en bouteille mais directement au pis de la vache.....
Nathalie
Enregistrer un commentaire