LES MISCELLANEES DE MISTER B (EXTRAIT):
ADAGE DU VENDREDI 21 MAI:
.
On est une équipe....
On va gagner....
On n'est pas des ...........!!!!
.
VIEILLE RELIQUE...
CALPINUS REPERTORUS

Le répertoire magique de Mister Beaufort... Son calpinus, comme il l'appelle affectueusement...
Il est petit, tout vieux, mais tellement précieux..!!!
Tout le monde en rêve...
LES MISCELLANEES DE MISTER B (EXTRAIT):
Le Mercredi 12 Mai 2010, vers 09h10, alors qu'il se trouvait à coté de la photocopieuse, Mister Beaufort a declaré, à propos de sa retraite:
"THIS IS THE POINT OF NO RETURN !"
"THIS IS THE POINT OF NO RETURN !"
LA TOURNETTE
Petite dédicace personnelle...
de Cécile H à Mister B...
-SURTOUT, ne pas tomber de l'echelle (cela pourrait réduire tous tes efforts à néant...)
de Cécile H à Mister B...
Ceux qui en ont entendu parlé comprendront...
Pour les autres, il s'agit du sommet d'une montagne, point final d'une petite randonnée sympathique au dessus du lac d'Annecy (2351m..!!!) que Mister Beaufort aimerait bien réaliser...si, si, allez...!!!
Ce que nous apercevons ici, c'est l'echelle qui mène au point culminant. On ne s'en rend pas trop compte ici, mais elle fait un peu peur (surtout à Mister B), car suspendue au dessus du vide!
Alors, voilà... petit défi pour 2010... ou 2011 (ne soyons pas trop durs!):
Réaliser la même photo que celle qui suit...
(Photo réalisée par moi-même, et sans trucage!)
Cela veut dire:
-mettre un bouteille de rosé bien fraîche dans son sac à dos.
-mettre également l'appareil photo, sinon ça ne sert à rien!
-Ne pas oublier quelques gobelets.
-Porter le sac jusque là-haut... Je sais c'est un peu dur...
(C'est pour ça que le cubitainer est déconseillé!)
-SURTOUT, ne pas tomber de l'echelle (cela pourrait réduire tous tes efforts à néant...)
Mais le plus difficile, c'est de boire du rosé à 09h00 du matin...
Ah oui, petit détail à préciser: Pour cette randonnée assez sportive, prévoir un départ vers 5 ou 6h00 du matin... (car 6 heures de marche montée et descente comprises)
Allez, courage...
La retraite, ça va pas être de tout repos...!!!
ON T'A RECONNU...
A qui cet animal vous fait-il penser?
Bon allez, un indice...
Remplacez l'arbre par une armoire du greffe....
Toujours pas..?
INTERMEDE MUSICAL
CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS ET PARTAGEZ AVEC MISTER B L'UNE DE SES CHANSONS FAVORITES:
http://www.youtube.com/watch?v=R9DAOLhCPDM
Si, si, je vous jure; il la chante régulièrement..!
http://www.youtube.com/watch?v=R9DAOLhCPDM
Si, si, je vous jure; il la chante régulièrement..!
CUVEE DU SIECLE
LES MISCELLANEES DE MISTER B (EXTRAIT):
Comme dirait "vous savez qui",
ça casse pas 3 pattes à un canard.....!!!
Inscription à :
Articles (Atom)








