A la question quasi-quotidienne de Mister B à ses subalternes:
"Et toi, t'en penses quoi de la choucroute en boîte?"
Voici les réponses les plus fréquemment citées:
-A 3,2%: Moi,la choucroute, en boîte ou pas, j'aime pas ça!
-A 5.8%: Ben quand y'a que ça à manger...
-A 89%: C'est dégueulasse...!!!
- 1,6% des sondés réfléchissent toujours à la question...
-Les autres (les nouveaux venus en particulier) n'ont pas bien compris le rapport avec le greffe; ils se demandent s'il n'y aurait pas un piège dans cette question... Ou bien encore, si on ne serait pas en train de les enrôler dans une secte...!!!
2 commentaires:
ah moi je l'ai jamais entendu celle là !!
il a changé il parle plus de la bouteille de lait !!
Si, Gégé, je te rassure; la bouteille de lait à droit à son hommage quasi-quotidien..!
Enregistrer un commentaire