32 ANS DE CARRIERE... 0 DETENTION ARBITRAIRE...







LE FROMAGE...





Même force, même caractère...L'odeur en plus...!!!



1 commentaire:

CécileH a dit…

Ben ouais, obligé... fallait bien le caser quelque part celui-ci!