32 ANS DE CARRIERE... 0 DETENTION ARBITRAIRE...







LETTRE A ALAIN...



Lettre reçue ce jour; en l'état.
Il semblerait que ce soit une lettre de motivation pour faire partie de l'équipe "HOT LINE GREFFE" de Mister Beaufort...(coordonnées ci-contre)
Sûrement des refoulés de INFO CENTRE...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Publié sans l'aimable autorisation des intéressés...
(P'tain, ils vont me tuer!!!)

Unknown a dit…

moi je dit cé un anonime qi le di cé à l'inssus de mon plin gré
cé un alias X se disant .....

Unknown a dit…

ils vont dire que l'on à encore picolé ma petite "Val qui rit" tu as vu le pif?
On aurait pu faire un enfant, Val. on fait un beau couple! et puis Alain l'aurai pris avec lui pour la retraite ça lui aurai fait un super souvenir!! "formation greffe à domicile!"

CécileH a dit…

Photo réalisée sans trucage...
J'vous jure, j'ai vu l'originale..!