32 ANS DE CARRIERE... 0 DETENTION ARBITRAIRE...







LES MISCELLANEES DE MISTER B (EXTRAIT):

Comment dit-on "Au revoir, bon courage, à la prochaine!" en langage Beaufortain?

Réponse:

"Bon pied, bon oeil...!!!!!"


3 commentaires:

CécileH a dit…

Spéciale dédicace à
Rémy Jailesplusbeauxpiedsdumonde alias Remswowo...
Pour la photo du pied tout moche, et celle de l'oeil... Lui seul comprendra..!!

remswowo a dit…

Merci pour cette dédicace....autant l'oeil me fait envie que le pied......ben il est pas très beau.

Marie-France a dit…

en langage beauforien "à la revoiur"