32 ANS DE CARRIERE... 0 DETENTION ARBITRAIRE...







A L'AFFICHE


Le 11 juin 2010 dans toutes les salles

2 commentaires:

CécileH a dit…

Désolée pour le montage à 2 balles...

CécileH a dit…

Ouais, avec le recul, vraiment tout pourri le montage...
Mais ça me fait tellement marrer...!!!!